L’Edelweiss innove pour fêter son centenaire

jeu, 27. fév. 2020

FANFARE SEMSALES

L’année 2020 revêt un caractère particulier pour L’Edelweiss de Semsales. La fanfare, fondée en mars 1920, atteint un siècle d’existence. Si le point d’orgue de la fête aura lieu en juillet, les célébrations démarrent du 6 au 8 mars prochain, avec le Concours de solistes du Giron de la Veveyse et l’Edelbrass, un concours inédit de brass bands fribourgeois de 2e catégorie.

Cette année, la fanfare L’Edelweiss de Semsales fête ses 100 ans. Pour un tel jubilé, elle a préparé un spectacle «monumental», intitulé ARBRacadabrant, qui sera joué en juillet. Fondée en mars 1920, elle est ravie d’accueillir le Concours de solistes du Giron de la Veveyse, le week-end prochain. Année de Fête cantonale des musiques fribourgeoises oblige, le Giron des musiques de la Veveyse n’a pas lieu.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Chesalles-sur-Oron: PAJU enfile la culotte

«Depuis 2005, j’ai grandi à Chesalles-sur-Oron. J’ai été à l’école à Essertes, puis à Oron-la-Ville. J’ai fait mon apprentissage à Châtel-St-Denis. Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas un mot de français. Alors savoir comment on disait “Schwingen” (lutte suisse, n.d.l.r.) en français encore mo…