«Je suis un chef d’orchestre sans partition»

jeu, 20. fév. 2020

RADIO FIAUGÈRES/LAUSANNE

Entre la radio LFM, le FC Le Crêt/Porsel/ St-Martin et la localité de Fiaugères, aucun lien, à première vue. Et pourtant, ces trois éléments font partie intégrante de la vie de Patrick Stillavato, qui dirige l’antenne, préside le club et réside dans le village veveysan. Portrait.

La semaine, il est à Lausanne, dans les studios de LFM, à gérer son équipe et à mettre sur pied ses émissions. Le week-end, il est au bord du terrain du Crêt/Porsel/St-Martin, à s’occuper de son club et à préparer les différentes rencontres. Le restant du temps, il est à la maison, à Fiaugères, en compagnie de son épouse et de ses trois garçons. Son nom? Patrick Stillavato.

L’homme de 44 ans – qui fêtera son anniversaire demain – occupe ainsi deux fonctions qui, à première vue, peuvent…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Une nouvelle gérante pour le kiosque Au Papyrus

COMMERCE ATTALENS

Maryline Repond-Dumoulin reprend dès aujourd’hui la gestion du kiosque Au Papyrus, à Attalens. Après avoir passé 23 ans au kiosque de la Coop de Châtel-St-Denis, la résidente de Tatroz se réjouit de ce nouveau défi.

Maryline Repond-Dumoulin est la nouvelle gérante du kiosque Au Papyrus, à Attalens. «A 43 ans, dont 23 passés à la Coop de Châtel-St-Denis, le moment était venu de tourner la page,...