Vingt ans de poudreuse pour le Brevet des armaillis

jeu, 23. Jan. 2020

RAQUETTES À NEIGE LES PACCOTS

Dimanche, le 20e Brevet des armaillis à raquettes à neige se tiendra entre Moléson-sur-Gruyères et Les Paccots. Des surprises en pagaille, notamment gourmandes: 20e édition oblige, c’est ce qui attend les raquettistes qui participeront au Brevet des armaillis, dimanche. «Je n’en dirai pas plus», sourit Sophie Reymond, directrice de l’Office du tourisme (OT) de Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région, organisateur de l’événement avec l’Office du tourisme de Moléson.

Cette année, la randonnée populaire reliera la station de Plan-Francey, à Moléson-sur-Gruyères, au chalet des Pueys, aux Paccots, toujours via un parcours non chronométré d’environ dix kilomètres, soit environ 3 h 30 de marche. Le parcours sera agrémenté de deux pauses de ravitaillement aux Joux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…