Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

jeu, 16. Jan. 2020

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’élite de la discipline.

«Je me sens prêt à 100%. Mentalement, je m’attends à une journée importante, mais je vais tenter de l’aborder comme une compétition normale.» A 16 ans, Thomas Kolly, d’Hauteville, va faire son entrée dans le monde olympique. Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis a en effet été sélectionné pour prendre part aux jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne. Dimanche, il s’élancera sur la piste de Villars-sur-Ollon.

Sa discipline? Le ski-cross. Un sport intensif, spectaculaire,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«125 ans au service de la science et de l’économie du canton de Fribourg»

ÉDUCATION CHÂTEL-ST-DENIS

La Haute Ecole d’ingénierie et d’architecture de Fribourg (HEIA-FR) a fêté, hier, ses 125 ans. Face à la pandémie, la digitalisation a été mise au service de célébrations qui s’étendront jusqu’au mois d’octobre. Directeur de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale/Fribourg (HES SO/FR), dont la HEIA fait partie, le Châtelois Jacques Genoud revient sur l&#...