Peintures intuitives et photographie

jeu, 30. Jan. 2020

ART LA FRASSE

Mari et femme, Pascal Ansaldo et Alice Jung, de La Frasse, ont en commun l’amour de l’art. Lui immortalise des scènes vues à l’étranger grâce à son objectif. Elle, de son côté, peint et dessine de manière intuitive. Rencontre.

Tout a commencé en Inde, en 2006. La Sud-Coréenne Alice Jung et le Suisse Pascal Ansaldo sont deux touristes, parmi tant d’autres, à se loger dans le même hôtel. Leur rencontre va bouleverser le cours de leur existence. «Nous avons rapidement sympathisé. Après notre retour, chacun chez soi, nous sommes restés en contact», retrace le dessinateur en mécanique. Près de quatorze ans plus tard, ils v ivent conjointement à La Frasse, sur les hauteurs de Châtel-St-Denis. Leur amour pour l’art, présent dès leur première rencontre, est toujours aussi…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…