Loisirs pour tous célèbre dix ans d’émotions

jeu, 16. Jan. 2020

HANDICAP CHÂTEL-ST-DENIS

La fondation châteloise Loisirs pour tous est un vecteur de sourires et de sensations fortes pour les personnes à mobilité réduite, depuis une décennie. Elle célébrera ce jubilé, demain, sur la piste des Joncs.

«Nous avons souvent les larmes aux yeux.» Au moment de se pencher sur les 10 ans de la fondation Loisirs pour tous, que Christine Vauthey préside depuis sa création, la Châteloise est animée par le «feu sacré»: «Quand je suis arrivée, je ne connaissais rien au monde du handicap, comme la plupart des gens qui m’accompagnaient au comité. Nous nous sommes tous pris une vraie baffe de la part de la vie. C’est la raison pour laquelle nous sommes toujours la même équipe. Les personnes touchées par un handicap ou une maladie ont davantage le sourire que nous.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…