Les Bossonnensois sont prêts à voter

jeu, 23. Jan. 2020

POLITIQUE BOSSONNENS

Mardi soir, les Bossonnensois étaient conviés à un débat visant à expliquer le fonctionnement d’un Conseil général. Ils ont désormais toutes les cartes en main pour se positionner, le 9 février prochain, sur l’instauration d’un législatif élu dans leur village. Compte rendu.

La salle polyvalente de Bossonnens a accueilli, mardi soir, un débat public portant sur le fonctionnement d’un Conseil général, suivi par une huitantaine de personnes. Mise en place dans le cadre de la votation du 9 février prochain sur l’instauration d’un législatif élu, cette présentation a été chapeautée par Antoinette Romanens, membre du groupe d’initiants.

Cinq invités ont exposé leurs points de vue: Isabelle Seydoux, conseillère générale à Vuadens; Florian Berset, conseiller général au…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Et si on on se faisait une (é)toile

A la question «Pourquoi a-t-on inventé le cinéma?», Eric-Emmanuel Schmitt, dans son œuvre La femme au miroir (2011), répondait: «Pour persuader les gens que la vie a la forme d’une histoire. Pour prétendre que, parmi les événements désordonnés que nous subissons, il y a un début, un milieu, une fin…