Didier Leuenberger photographie la Veveyse

jeu, 09. Jan. 2020

EXPOSITION CHÂTEL-ST-DENIS

La Veveyse est le sujet de prédilection de Didier Leuenberger. Il ne se lasse pas de la photographier sous tous ses angles. Jusqu’au 30 mars, il expose ses œuvres à la succursale châteloise de la Banque cantonale de Fribourg.

Ma belle Veveyse, tel est le titre de la nouvelle exposition consacrée au travail photographique de Didier Leuenberger. Depuis lundi et jusqu’au 30 mars, il expose dix-sept de ses œuvres à la succursale châteloise de la Banque cantonale de Fribourg (BCF). Toutes sont consacrées à la Veveyse: de la Dent-de-Lys au trolle d’Europe en passant par la croix du Niremont recouverte par la neige. «Depuis chez moi, je vois le sommet du Niremont. Je monte à raquettes. J’ai alors une fenêtre de trois heures avant que le paysage ne change. Ce côté…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…