Deuxième année sans giron pour les fanfares

jeu, 09. Jan. 2020

GIRON DES MUSIQUES SEMSALES

Dimanche matin, réunis en assemblée générale à Semsales, les membres du Giron des musiques de la Veveyse ont entériné la répartition, jusqu’en 2026, de la manifestation.

Le planning des Girons des musiques de la Veveyse est connu jusqu’en 2026. Lors de son assemblée générale, dimanche matin à Semsales, l’association a approuvé la périodicité de la tenue de la manifestation. Ainsi, il n’y aura pas de giron les années de Fête cantonale des musiques fribourgeoises. La répartition se fera comme suit: St-Martin (2021), Chardonne-Jongny (2022), Porsel (2023), Semsales (2024).

«Avant, le calendrier était établi pour vingt ou trente ans, mais il est suffisant d’avoir une vision sur six ou huit ans, estime le président de l’association Christophe Perroud. Beaucoup de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…