Châtel-St-Denis: Stéphane Berney rejoint Vincent Ducrot aux CFF

jeu, 30. Jan. 2020

Un nouveau membre de la direction générale des Transports publics fribourgeois (TPF) rejoint les CFF. Responsable de la communication et des relations publiques du groupe depuis 2017, Stéphane Berney intégrera l’état-major du CEO de l’ex-régie fédérale, dès le 1er avril.

Il suit ainsi son actuel patron (lui aussi d’origine châteloise) Vincent Ducrot, qui a été nommé en décembre dernier à la tête des CFF. Rédacteur en chef du Messager en 2005, puis journaliste pour plusieurs titres du groupe Tamedia comme 24 heures ou encore Le Matin, Stéphane Berney a également été secrétaire communal à Gruyères de 2010 à 2011.

Entre 2014 et 2016, il a occupé le poste de rédacteur en chef adjoint à L’illustré. En 2018, il a été désigné, par l’Association suisse de la communication interne et intégrée,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…