Caroline Ulrich décroche deux médailles d’or

jeu, 16. Jan. 2020

SKI-ALPINISME LES PACCOTS/VILLARS-SUR-OLLON

Caroline Ulrich, membre du team Teysalpi des Paccots, s’est doublement parée d’or aux jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne. Sur les trois épreuves de ski-alpinisme auxquelles elle participait, elle en a remporté deux, haut la main. Retour sur quelques jours indescriptibles de la vie de cette athlète de 17 ans.

Aux jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de Lausanne, Caroline Ulrich, de La Tour-de-Peilz, se présentait avec un certain statut. Sinon de favorite, en tout cas de compétitrice sur qui il fallait compter. Auréolée de ses quatre titres mondiaux décrochés l’année dernière (verticale, sprint, individuel et relais) la gymnasienne de 17 ans n’a pas déçu. Au terme des épreuves de ski-alpinisme, qui figuraient pour la première fois au…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…