Un léger excédent de charges en prévision

jeu, 19. déc. 2019

ASSEMBLÉE COMMUNALE SEMSALES

Cette fois, la saison des budgets est définitivement achevée. Semsales, dont l’assemblée communale se tenait mardi soir, prévoit un excédent de charges de 261300 francs en 2020, soit 3,6% de son budget total, qui se monte à 7,2 millions de francs.

Les citoyens de Semsales était invités à participer à leur assemblée communale, mardi soir, dans le réfectoire du bâtiment scolaire. Septante-six votants ont fait le déplacement. Cette séance marque la fin de la saison des budgets 2020, Semsales étant la dernière commune de la région couverte par Le Messager à présenter le sien.

Le syndic Hans-Jörg Marti estime qu’ils sont «dans le tir» et présentent un «résultat normal», avec un peu plus de 7,2 millions de francs de charges, contre quelque 6,94 millions de francs de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Et si on on se faisait une (é)toile

A la question «Pourquoi a-t-on inventé le cinéma?», Eric-Emmanuel Schmitt, dans son œuvre La femme au miroir (2011), répondait: «Pour persuader les gens que la vie a la forme d’une histoire. Pour prétendre que, parmi les événements désordonnés que nous subissons, il y a un début, un milieu, une fin…