Therafit panse ses plaies et repart de plus belle

jeu, 12. déc. 2019

SANTÉ CHÂTEL-ST-DENIS

Menacé de disparition en juin dernier, le centre de santé châtelois Therafit avait finalement obtenu un ultime délai lui permettant de déménager au centre-ville. A la route de la Coula, il dispose désormais de locaux flambant neufs.

Au centre de Châtel-St-Denis, un bâtiment a passablement changé de visage, ces derniers temps. Abritant auparavant le Commerce de fer Romont SA et une succursale de la boulangerie Maillard Gourmandises & Traditions, il conserve son locataire Predentec S.à r.l., mais il est désormais occupé par Therafit, un centre de santé à mi-chemin entre fitness et physiothérapie, ainsi que par Amplifon (lire encadré). «Je suis soulagée, sourit Marie-Pierre Bognuda, fondatrice et directrice du centre de santé. Je suis reconnaissante envers toutes les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…