Les sorties et les camps scolaires inscrit dans le budget

jeu, 12. déc. 2019

CONSEIL COMMUNAL ORON

Le budget 2020 d’Oron, avoisinant les 24,32 millions de francs, prévoit un excédent de charges de 97100 francs. Le Conseil communal, réuni lundi soir, y a intégré un montant de 90 000 francs destiné à financer les camps et les sorties scolaires: un amendement de la socialiste Monique Ryf, passé de justesse.

La séance des budgets du Conseil communal d’Oron s’est tenue lundi soir à Ecoteaux. Pour l’exercice 2020, la Municipalité prévoit quelque 24,32 millions de francs de charges et environ 24,22 millions de francs de revenus, soit un excédent de charges de 97 100 francs. «Ce budget a été réalisé avec réalisme et prudence, a indiqué la commission des finances. Les dépenses ont une nouvelle fois été maximisées, tandis que les recettes, elles, ont plutôt été…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Chesalles-sur-Oron: PAJU enfile la culotte

«Depuis 2005, j’ai grandi à Chesalles-sur-Oron. J’ai été à l’école à Essertes, puis à Oron-la-Ville. J’ai fait mon apprentissage à Châtel-St-Denis. Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas un mot de français. Alors savoir comment on disait “Schwingen” (lutte suisse, n.d.l.r.) en français encore mo…