Le Châtelois Vincent Ducrot conduira la locomotive CFF

jeu, 12. déc. 2019

TRANSPORTS PUBLICS CHÂTEL-ST-DENIS

Le patron des Transports publics fribourgeois Vincent Ducrot prendra la direction des CFF. Le Châtelois, qui est considéré comme un patron visionnaire et tourné vers l’innovation, selon les observateurs du secteur, a été nommé par le conseil d’administration de l’ex-régie fédérale, lundi.

Cité parmi les papables pour remplacer Andreas Meyer à la tête des CFF, Vincent Ducrot a été nommé par le conseil d’administration de l’ex-régie fédérale, lundi. Il entrera en fonction en avril prochain. Agé de 57 ans, Vincent Ducrot, qui dirige les Transports publics fribourgeois (TPF) depuis 2011, revient donc aux sources. Il a en effet déjà travaillé dix-huit ans pour les CFF, en dirigeant notamment le secteur des grandes lignes entre 1999 et 2011. La direction…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…