Instruments et voix s’unissent: un avant-goût du 100e

jeu, 12. déc. 2019

MUSIQUE SEMSALES

La fanfare L’Edelweiss de Semsales et le chœur mixte La Caecilia unissent leurs instruments et leurs voix pour un concert de l’avent, renouant avec une vieille tradition. Un avant-goût du grand projet qu’ils préparent ensemble pour les 100 ans de la fanfare, en juillet prochain.

L’union fait la force. La fanfare L’Edelweiss de Semsales et le chœur mixte La Caecilia l’ont bien compris. Ce dimanche, en l’église de Semsales, musiciens et chanteurs du village renoueront avec une «veille tradition», selon la présidente de la fanfare Barbara Prélaz-Jordil, pour un concert de l’avent. «Cela n’était plus arrivé depuis vingt ans.» La Caecilia, sous la direction de Frédéric Richoz, ouvrira le bal avec huit mélodies de Noël, issues des quatre coins du globe, à l’instar de Noël…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…