Nouveaux statuts entérinés

jeu, 28. nov. 2019

ASSOCIATION DES COMMUNES VEVEYSE

Jeudi dernier, l’Association des communes de la Veveyse a changé de visage. Après avoir été dissoute, elle s’est reconstituée avec de nouveaux statuts, faisant d’elle une association de communes. Ses responsables pourront désormais s’attaquer au Plan directeur régional.

L’Association des communes de la Veveyse (ACV) s’est réunie pour la dernière, mais aussi pour la première fois, jeudi dernier, à Bossonnens. En réalité, la séance avait pour but de dissoudre l’ancienne structure et d’en constituer une nouvelle, similaire, mais dotée de nouveaux statuts.

La raison de ce changement? Disposer d’une association de communes pouvant dessiner les premiers contours du Plan directeur régional (PDR), un défi imposé par le Plan directeur cantonal. Pour rappel, l’ACV…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Une nouvelle gérante pour le kiosque Au Papyrus

COMMERCE ATTALENS

Maryline Repond-Dumoulin reprend dès aujourd’hui la gestion du kiosque Au Papyrus, à Attalens. Après avoir passé 23 ans au kiosque de la Coop de Châtel-St-Denis, la résidente de Tatroz se réjouit de ce nouveau défi.

Maryline Repond-Dumoulin est la nouvelle gérante du kiosque Au Papyrus, à Attalens. «A 43 ans, dont 23 passés à la Coop de Châtel-St-Denis, le moment était venu de tourner la page,...