DANIEL GOLAY QUITTE L’EXÉCUTIF DE BOSSONNENS

jeu, 21. nov. 2019

Bossonnens: Daniel Golay quitte l'exécutif

Il s’agit de la quatrième démission au sein du son Conseil communal durant cette législature, après celle de Sébastien Piller (remplacé par Carole Cordey), en mai dernier, et celle de Robert Di Salvo (remplacé par Predrag Stamenkovic, puis par Aymeric Duprez), en juillet 2018.

Cette fois-ci, il s’agit de Daniel Golay, 63 ans, chargé du dicastère de l’épuration, de l’environnement, de l’énergie, des informations, de la culture et des sports. Cette information parue dans la Feuille officielle de vendredi. Contacté par téléphone, Daniel Golay explique sa décision qui mûrit depuis le début de l’année: «Un peu d’usure et de fatigue se sont installées. Préretraité depuis un an de la Romande Energie, j’ai envie de disposer de davantage de temps,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…