Cuisine et musique autour d’une nouvelle table

jeu, 21. nov. 2019

RESTAURATION CHÂTEL-ST-DENIS

Samedi prochain, le chef-lieu veveysan disposera d’un nouveau restaurant: Le Châtel. Anciennement La nouvelle poste, l’établissement a été repris par les Châtelois Fabienne et Jean Molina. Il sera géré par un couple de nouveaux tenanciers, Francine et Mathieu Grandjean, de Palézieux.

Non loin du centre de Châtel-St-Denis, à l’intersection entre l’avenue de la Gare et la nouvelle route cantonale, se trouve un bâtiment qui abritait La nouvelle poste, un établissement fermé depuis une année. Dès samedi prochain, le restaurant, totalement transformé, rouvrira ses portes sous un autre nom: Le Châtel.

D’un côté, les nouveaux propriétaires des lieux, Fabienne et Jean Molina. Fribourgeois d’adoption, ils se sont installés à Châtel-St-Denis il y a trois ans et ont ouvert…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Une nouvelle gérante pour le kiosque Au Papyrus

COMMERCE ATTALENS

Maryline Repond-Dumoulin reprend dès aujourd’hui la gestion du kiosque Au Papyrus, à Attalens. Après avoir passé 23 ans au kiosque de la Coop de Châtel-St-Denis, la résidente de Tatroz se réjouit de ce nouveau défi.

Maryline Repond-Dumoulin est la nouvelle gérante du kiosque Au Papyrus, à Attalens. «A 43 ans, dont 23 passés à la Coop de Châtel-St-Denis, le moment était venu de tourner la page,...