Polybat, un centre de formation pas comme les autres

jeu, 10. oct. 2019

FORMATION/HÔTELLERIE LES PACCOTS

Le centre de formation Polybat, aux Paccots, présente un tout nouveau visage. Depuis juillet, il dispose d’un Eco Campus et d’une offre hôtelière augmentée. Quelques mois après avoir pris leur nouvelle structure en main, les codirecteurs Didier Beuchat et Sébastien Cettou livrent leurs premières impressions.

Depuis 2008, en Suisse romande, les apprentis couvreurs, étancheurs, storistes, échafaudeurs et façadiers ont un point commun: durant leur cursus, ils passent aux Paccots, à Polybat. Le centre de formation professionnelle, décerne en effet des CFC (certificat fédéral de capacité), des AFP (attestation fédérale de formation professionnelle), ainsi que tous les diplômes de ces disciplines jusqu’au brevet fédéral. Seulement, depuis le mois de juillet,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…