Nouvel outil promotionnel pour vendre la région

mer, 30. oct. 2019

TOURISME LES PACCOTS

L’Office du tourisme de Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région s’offre une nouvelle plaquette papier promotionnelle. Tiré à 7000 exemplaires, ce petit magazine fait appel à l’expérience et aux souvenirs de huit «ambassadeurs» pour présenter la région sous ses meilleurs atouts.

A l’ère du numérique, l’Office du tourisme (OT) de Châtel-St-Denis, Les Paccots et la région continue de miser sur le papier… mat. Lors de la journée dédiée à l’économie au Comptoir de la Veveyse (lire en page 2), il a dévoilé sa nouvelle plaquette promotionnelle, dont la dernière édition datait de 2013. Selon sa directrice Sophie Reymond, l’objectif est de «donner de l’émotion, des couleurs, de la joie» aux lecteurs.

Dans ce petit magazine de seize pages, dont les textes sont signés de Jonas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES