Le Sirius prend des airs de cirque terrifiant

jeu, 24. oct. 2019

CINÉMA CHÂTEL-ST-DENIS

Le cinéma Sirius de Châtel-St-Denis, qui fête cette année les vingt ans de sa rénovation, se prépare pour de nouvelles Nuits d’Halloween. Dès jeudi et jusqu’à tard dans la nuit de samedi à dimanche, le «plus grand des petits cinémas» prendra des allures de cirque effrayant.

Clowns menaçants, femmes à barbe intrigantes, voyants inquiétants et sinistres magiciens empliront le cinéma Sirius de Châtel-St-Denis, à l’occasion de ses 26es Nuits d’Halloween. Celles-ci démarreront jeudi à 20 h et se poursuivront jusqu’à tard dans la nuit de samedi à dimanche.

Mais pourquoi avoir choisi le thème du cirque? Est-ce que les sorties récentes des films Ça: chapitre 2 et Joker y sont pour quelque chose? Loïs Gasser, responsable du cinéma, donne l’explication: «En fait, le thème du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

RIAZ L’AVENIR DE L’HFR DE RIAZ INTERROGE LES DÉPUTÉS DU SUD FRIBOURGEOIS.

Jeudi dernier, l’ancien préfet de la Veveyse Michel Chevalley (UDC – Tatroz), l’ancien syndic du chef-lieu du district François Genoud (PDC – Châtel-St-Denis) et vingt-trois cosignataires, des trois districts du Sud fribourgeois, ont choisi la voie du postulat pour interpeller le Gouvernement fribourgeois sur l’avenir de l’HFR de Riaz. Pour rappel, en mai dernier, la direction de l’Hôpital fribourgeois a décidé de prolong...