Le Comptoir est la vitrine et la place du village de la Veveyse

jeu, 24. oct. 2019

ÉCONOMIE CHÂTEL-ST-DENIS
C’est parti! La 5e édition du Comptoir de la Veveyse a ouvert ses portes, mercredi soir. Officiels, invités ou encore exposants se sont promenés dans les allées, avant que les premiers visiteurs ne s’y engouffrent. vernement Didier Castella – a fait une déclaration d’amour au district: «La Veveyse est le septième district, le plus petit et le plus éloigné de la capitale qu’est Fribourg, mais il brille aujourd’hui de tous ses feux et de plus en plus fort. On y devient vite addict. (…) La Veveyse n’a pas encore abattu toutes ses cartes pour devenir un pôle économique encore plus attractif.»

Ambassadeur heureux

Le préfet veveysan François Genoud n’a pas manqué de rebondir sur ces paroles: «J’étais un préfet heureux, maintenant je suis un préfet très heureux avec ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Rire, c’est bon pour la santé

CULTURE CHÂTEL-ST-DENIS

Malgré les incertitudes liées au Covid-19, la saison culturelle de l’Univers@lle à Châtel-St-Denis, concoctée par Les Cultur@iles, a été dévoilée, jeudi dernier. Au milieu du théâtre, de la musique et de la magie, le rire reste le fil rouge de la saison châteloise.

«Aussi optimistes que possible, mais aussi prudents que nécessaire.» Telle sera la philosophie de la 13e saison culture...