Le Comptoir de la Veveyse a trouvé la bonne formule

mer, 30. oct. 2019

ÉCONOMIE CHÂTEL-ST-DENIS

Le 5e Comptoir de la Veveyse a fermé ses portes dimanche soir, à Châtel-St-Denis. L’événement a largement dépassé les 15000 visiteurs, soit le nombre d’entrées enregistrées lors de la précédente édition, en 2015. Le patron de la manifestation Pierre-Alain Pache ne cache pas sa fierté et sa joie.

Le Comptoir de la Veveyse a fait un tabac. Si la manifestation quadriennale n’a pas accueilli les 150 000 visiteurs prédits par erreur par Le Messager dans son article de la semaine dernière, il y a néanmoins eu beaucoup, beaucoup de monde. Lundi matin, au moment du premier bilan, le président du comité d’organisation Pierre-Alain Pache était ravi: «C’est merveilleux. Nous n’avons eu que des éloges.» Gratuité des entrées oblige – une première – le président du comité…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Et si on on se faisait une (é)toile

A la question «Pourquoi a-t-on inventé le cinéma?», Eric-Emmanuel Schmitt, dans son œuvre La femme au miroir (2011), répondait: «Pour persuader les gens que la vie a la forme d’une histoire. Pour prétendre que, parmi les événements désordonnés que nous subissons, il y a un début, un milieu, une fin…