Le Comptoir de la Veveyse a trouvé la bonne formule

mer, 30. oct. 2019

ÉCONOMIE CHÂTEL-ST-DENIS

Le 5e Comptoir de la Veveyse a fermé ses portes dimanche soir, à Châtel-St-Denis. L’événement a largement dépassé les 15000 visiteurs, soit le nombre d’entrées enregistrées lors de la précédente édition, en 2015. Le patron de la manifestation Pierre-Alain Pache ne cache pas sa fierté et sa joie.

Le Comptoir de la Veveyse a fait un tabac. Si la manifestation quadriennale n’a pas accueilli les 150 000 visiteurs prédits par erreur par Le Messager dans son article de la semaine dernière, il y a néanmoins eu beaucoup, beaucoup de monde. Lundi matin, au moment du premier bilan, le président du comité d’organisation Pierre-Alain Pache était ravi: «C’est merveilleux. Nous n’avons eu que des éloges.» Gratuité des entrées oblige – une première – le président du comité…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Plongée dans le monde de l’influence

RÉSEAUX SOCIAUX REMAUFENS

Un nouveau métier a émergé des réseaux sociaux: influenceur. Cette activité particulière constitue un vecteur de publicité très efficace pour les annonceurs. La Remaufensoise Lidia Seydoux, 33 ans, s’est lancée dans cet univers l’an dernier et cartonne sur TikTok et Instag…