L’AJV s’offre un nouveau logo et change de nom

jeu, 17. oct. 2019

JEUNESSE VEVEYSE

L’Atelier jeunesse de la Veveyse change de nom. La modification de ses statuts attendra… L’assemblée générale a renvoyé le comité à sa copie pour la seconde fois, mercredi soir. Jamais deux sans trois, prétend l’adage populaire. Dans le dossier des statuts de l’Atelier jeunesse de la Veveyse (AJV), il est bien parti pour se confirmer. Une nouvelle fois, l’assemblée générale a renvoyé le comité à sa copie. Pour mémoire, ce printemps les membres avaient repoussé leur adoption à cet automne, estimant n’avoir pas eu assez de temps pour étudier ce projet avec leur exécutif (lire Le Messager du 14 juin).

Mercredi soir, le comité (un représentant par commune, ainsi que Yasmina Savoy et Roland Besse) a voulu faire adopter une modification de statuts. Mais une large majorité des…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Raclette, schlager-musik et tracteurs

MÉCANIQUE VULLIENS

Demain soir, Les Amis des vieux tracteurs du Jorat et environs organisent leur repas de soutien à la grande salle de Vulliens. La soirée «raclette à gogo», dont l’invitée phare est Carol Rich, se voit couronnée de succès avant même d’avoir eu lieu, puisque les deux cents personne…