Inauguration d’uniformes en chanson et fanfare

jeu, 03. oct. 2019

FANFARE LE CRÊT

Après trente-quatre ans de bons et loyaux services, les costumes bleu gris de la fanfare paroissiale La Lyre du Crêt laissent place à un uniforme à des couleurs aux nuances bleutées inédites. Depuis vendredi soir jusqu’à dimanche en fin de journée, l’inauguration s’est faite en tambours et trompettes pour une belle fête. Compte rendu.

Près de trente-cinq ans, c’est le temps pour user des habits sur les tréteaux de manifestations et sous des météos diverses lors de cortèges. La fanfare La Lyre du Crêt –créée en 1953– a choisi cette échéance, pour se mettre en ordre de marche, non pas cette fois pour une partition musicale, mais pour remplacer ses uniformes. Après une gestation de trois ans pour faire émerger l’idée des nouveaux apparats, le nouvel habit méritait bien une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…