Diana Fankhauser n’a pas réussi à défendre son titre

jeu, 03. oct. 2019

LUTTE SUISSE CHESALLES-SUR-ORON/MENZNAU

La lutteuse de Chesalles-sur-Oron Diana Fankhauser remettait son titre en jeu, dimanche dernier à Menznau (LU). Malgré une belle performance – quatre combats gagnés sur six – elle n’a pas pu conserver son statut de reine de lutte.

Dimanche dernier, Menznau (Lucerne) accueillait une fête de lutte féminine. Un rendez-vous particulier pour Diana Fankhauser, 22 ans, de Chesalles-sur-Oron: elle s’y rendait pour défendre son titre de reine de lutte, acquis le 8 septembre 2018 à Court (Jura).

La compétition démarre mal pour l’assistante médicale: elle perd sa première passe face à Michelle Brunner. «J’ai pris des risques, parce que je voulais la battre, et cela s’est retourné contre moi, indique Diana Fankhauser. Mais j’avais encore mes chances. Il fallait,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…