Bientôt trop de logements sur le marché?

jeu, 17. oct. 2019

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années. Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser? Comment les promoteurs, les acteurs du monde immobilier et les observateurs jugent-ils cette situation? Enquête*.

IMMOBILIER CHÂTEL-ST-DENIS

«Quand j’ai trouvé aussi facilement mon appartement à Châtel-St-Denis, j’étais extrêmement étonnée. Je ne pensais pas que ce serait si simple.» Aurélie Biolley, 31 ans, s’est installée en Veveyse en décembre dernier. Pour cette assistante socio-éducative, faire son nid dans le chef-lieu veveysan représentait un véritable rêve: «J’adore cette ville et son ambiance. Elle est bien située,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Neuf enfants de réfugiés apprennent le scoutisme

SCOUTISME VEVEYSE

Les scouts de la Veveyse ont invité une petite dizaine d’enfants de requérants d’asile à partager l’expérience des camps estivaux.

Chaque année, les scouts de la Veveyse organisent trois camps, deux estivaux et un hivernal. «Ces semaines à partager les valeurs du scoutisme permettent aux jeunes de vivre en communauté, en pleine nature», se félicite le responsable de la section veveysane, Samuel Russo.

Cette…