Une quatrième sélection vécue depuis le banc

jeu, 12. sep. 2019

Mardi soir à Vaduz, l’équipe de Suisse M21 s’est imposée 5-0 face au Liechtenstein, lors d’un match de qualification pour l’Euro espoirs.

L’ancien junior de Remaufens Léo Seydoux, joueur des Young Boys de Berne, actuellement prêté à Neuchâtel Xamax, était sélectionné pour la quatrième fois.

S’il n’a pas joué, il a tout de même apprécié la semaine internationale et a livré ses impressions sur la saison en cours.

Dans leur capitale, les moins de 21 ans du Liechtenstein n’ont rien pu faire, mardi soir, face aux Suisses. Ils se sont inclinés 5-0 au terme d’une rencontre maîtrisée de bout en bout par les Helvètes. Le match faisait partie des qualifications à l’Euro espoirs, qui aura lieu en 2021 en Hongrie et en Slovénie. Quatre joueurs suisses sélectionnés ne sont pas entrés sur le terrain et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Et si on on se faisait une (é)toile

A la question «Pourquoi a-t-on inventé le cinéma?», Eric-Emmanuel Schmitt, dans son œuvre La femme au miroir (2011), répondait: «Pour persuader les gens que la vie a la forme d’une histoire. Pour prétendre que, parmi les événements désordonnés que nous subissons, il y a un début, un milieu, une fin…