Sauver des milliers de vies grâce à une formation efficace

jeu, 12. sep. 2019

HUMANITAIRE CHÂTEL-ST-DENIS

Le docteur Xavier Onrubia donnera, le 25 septembre, une conférence à Châtel-St-Denis sur le projet SIMSONE, mis en place en collaboration avec Terre des hommes et qui a déjà sauvé d’innombrables vies au Mali. La présentation est donnée dans le cadre du jubilé des dix ans du groupe bénévole Veveyse.

Bien connu à Châtel-St-Denis pour ses activités pédiatriques, le docteur Xavier Onrubia reste plus discret quant à ses actions humanitaires. Il devra cependant faire face à la foule le mercredi 25 septembre. Invité par le groupe bénévole Veveyse de Terre des hommes, qui fête ses dix ans d’existence, le médecin donnera une conférence au temple protestant du chef-lieu veveysan pour y présenter son projet mis en place au Mali avec l’aide de Terre des hommes.

«Terre…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…