Louis Genoud dit Loulou du Charavet

jeu, 26. sep. 2019

Le 6 septembre, le jour de ses 76 ans, Louis Genoud, dit Loulou du Charavet, s’est éteint entouré de sa famille. Une foule émue lui a rendu un dernier hommage le 10 septembre, à Châtel-St-Denis.

Né le 6 septembre 1943, Louis était le benjamin des quatre enfants de Delphine et Léon Genoud. Il passa une enfance heureuse au Charavet, où il découvrit très tôt cette passion qui ne le quitta jamais, celle de l’agriculture. Durant son école de recrues, il rencontra Ginette Margueron, qu’il épousa en 1968.

De cette union naquirent cinq enfants: Valérie, Florence, Sandra, Annie et Rodolphe. Louis Genoud eut encore le bonheur d’accueillir onze petits-enfants. En 2008, il remit avec beaucoup de fierté le domaine du Charavet à son fils Rodolphe. Il prit sereinement un peu de hauteur avec son épouse…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…