Le haut du tableau

jeu, 12. sep. 2019

LE CRÊT/PORSEL/ST-MARTIN (4e LIGUE, GR. 1)

Cette année, la 4e ligue du Crêt/Porsel/St-Martin dispose d’un nouvel entraîneur: Pascal Kohler. «Il était déjà au club, il y a quelques années, déclare le président Patrick Stillavato. Il connaît bien les joueurs et amène avec lui une bonne dynamique, c’est positif pour tout le monde.» Durant l’été, son contingent s’est vu étoffer par l’arrivée de quatre nouveaux joueurs. «Nous avons participé au Trophée des Colombettes à Vuadens et avons disputé deux matches amicaux, poursuit le président. Mais la préparation n’a pas été optimale, beaucoup de joueurs étaient en vacances.» Son objectif, en championnat, est de faire mieux que l’année passée. «Nous visons le haut du tableau, c’est sûr, mais je pense que ce serait prétentieux, aujourd’hui, de dire…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…