Le Commerce de fer Romont à Châtel-St-Denis, c’est fini

jeu, 05. sep. 2019

COMMERCE CHÂTEL-ST-DENIS

En novembre, le centre de santé Therafit emménagera dans le bâtiment occupé jusqu’ici par le Commerce de fer Romont SA, qui a baissé le rideau à la fin du mois de juillet. Propriétaire des lieux, la famille Marilley avait pourtant d’autres desseins pour son bâtiment au centre de Châtel-St-Denis. Explications.

«S’il n’y a plus de quincaillerie à Châtel-St-Denis, ce n’est pas notre faute.» Jacques Marilley, le fils des anciens propriétaires de la quincaillerie Marilley – installée depuis 1934 dans le chef-lieu de la Veveyse – n’en démord pas: il souhaite rétablir «sa» vérité. Il estime ne pas être «responsable» de la fermeture, en juillet dernier, de la succursale châteloise du Commerce de fer Romont (CFR) SA, qui avait acquis, en 2009, la quincaillerie familiale…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …