La solidarité se met à table

jeu, 26. sep. 2019

Des publics en difficulté tentent de faire face à leur besoin quotidien tandis que des aliments en date limite de vente semblent voués à la perte. Pour éviter cette fatalité, l’association alOront’aide vient d’être créée et propose une distribution, chaque lundi, à Oron-la-Ville, avec le concours de la Table suisse et de la grande distribution.

Lundi après-midi, une camionnette blanche de Table suisse s’arrête à la route du Flon 28, à Oron-la-Ville. Sur ses flancs, trois mots de couleur jaune: Récupérer, distribuer, nourrir. Maxime Vaucher, civiliste, et Daniel Morel, en recherche d’emploi, viennent livrer des cagettes de denrées alimentaires. Ils sont accueillis par les sept membres du comité de l’Association alOront’aide, créée pour venir en aide aux personnes en difficulté. «En…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…