Imaginée avec le public

jeu, 26. sep. 2019

Les acteurs de la Comédie musicale improvisée se mettront à la pleine disposition du public, demain soir à la salle polyvalente de Bossonnens. Maîtres dans l’art de l’improvisation, ils promettent, sur suggestions des spectateurs, de faire naître récits et musiques, avec humour et rebondissements. Un moment d’étonnement en perspective.

Le public sera le premier créateur du spectacle, demain, à 20 h, à la salle polyvalente de Bossonnens. En effet, sur ses idées, les cinq comédiens professionnels de la Comédie musicale improvisée bâtiront, pas à pas, un récit inédit, des chansons – avec l’appui de leur pianiste – et des chorégraphies. «Nous commençons la pièce à partir d’une anecdote, d’un souvenir de vacances, d’un rêve de spectateur, qui désignent aussi le comédien incarnant le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…