Beaucoup d’espoir placé dans l’intégration des EMS au RSSV

jeu, 26. sep. 2019

Les discussions entre les délégués du Réseau santé et social de la Veveyse se suivent et se ressemblent. Le déficit de la Maison St-Joseph, l’assainissement de l’ancien hôpital, la «fusion» des EMS et le personnel sont régulièrement au cœur des débats. Ce fut une nouvelle fois le cas à St-Martin, mercredi soir.

Qu’ils soient ou non à l’ordre du jour des assemblées des délégués du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV), quatre sujets s’invitent, à chaque fois, dans les discussions: le déficit de la Maison St-Joseph, l’assainissement de l’ancien hôpital, la «fusion» des EMS et le personnel. Réunis, mercredi soir à St-Martin, en assemblée extraordinaire – largement consacrée à l’avenir des EMS veveysans Le Châtelet (Attalens) et la Maison St-Joseph (Châtel-St-Denis) – les délégués…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…