Beaucoup d’espoir placé dans l’intégration des EMS au RSSV

jeu, 26. sep. 2019

Les discussions entre les délégués du Réseau santé et social de la Veveyse se suivent et se ressemblent. Le déficit de la Maison St-Joseph, l’assainissement de l’ancien hôpital, la «fusion» des EMS et le personnel sont régulièrement au cœur des débats. Ce fut une nouvelle fois le cas à St-Martin, mercredi soir.

Qu’ils soient ou non à l’ordre du jour des assemblées des délégués du Réseau santé et social de la Veveyse (RSSV), quatre sujets s’invitent, à chaque fois, dans les discussions: le déficit de la Maison St-Joseph, l’assainissement de l’ancien hôpital, la «fusion» des EMS et le personnel. Réunis, mercredi soir à St-Martin, en assemblée extraordinaire – largement consacrée à l’avenir des EMS veveysans Le Châtelet (Attalens) et la Maison St-Joseph (Châtel-St-Denis) – les délégués…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Bientôt trop de logements sur le marché?

De nombreux logements vont être mis sur le marché à Châtel-St-Denis. Certains prochainement, d’autres d’ici une dizaine d’années.

Ces nouveaux immeubles seront-ils capables d’absorber la croissance démographique prévue, ou, au contraire, vont-ils largement la dépasser?

Comment les promoteurs, les a…