Un ultime délai octroyé à Therafit

jeu, 29. aoû. 2019

SANTÉ CHÂTEL-ST-DENIS

A la suite d’une séance de conciliation organisée par le Tribunal cantonal, qui réunissait la direction de Therafit, la préfecture et la commune, le centre de santé restera ouvert jusqu’en novembre. Un dernier délai lui a en effet été octroyé pour lui permettre de déménager, en fin d’année, dans une zone adaptée à ses activités.

Récemment, le centre de santé Therafit, à Châtel-St-Denis, était menacé de fermeture en raison de son activité non conforme à la zone industrielle de Pra de Plan. Le Tribunal cantonal (TC), par l’intermédiaire du juge Christian Pfammatter, a organisé une séance de conciliation entre les différents partis impliqués.

La séance, réunissant la direction de Therafit, la préfecture de la Veveyse et la commune, a abouti à une convention. Un ultime…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …