Simon Buenaventura, l'auteur de l'affiche, au marché-concours

jeu, 15. aoû. 2019

DESSIN BOSSONNENS/SAIGNELÉGIER

Le week-end dernier s’est tenue la 116e édition du Marché-concours de Saignelégier. Cette année, la manifestation jurassienne, qui met les équidés à l’honneur, disposait d’une toute nouvelle affiche. Celle-ci a été dessinée par le Bossonnensois de 12 ans Simon Buenaventura.

Le Marché-concours de Saignelégier, événement mettant à l’honneur les chevaux, et plus particulièrement les franches-montagnes, se tenait le week-end passé. Pour cette 116e édition, la manifestation arborait un tout nouveau visage. Une nouvelle affiche dessinée par un jeune Veveysan: Simon Buenaventura, 12 ans, de Bossonnens (voir Le Messager du 3 mai dernier).

C’est donc tout naturellement que l’artiste a été convié à assister au Marché-concours, en tant que VIP. Il s’y est rendu du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Thomas Kolly, du Ski-club Châtel-St-Denis, entre en lice aux JOJ

SKI-CROSS CHÂTEL-ST-DENIS/VILLARS-SUR-OLLON

Le membre du Ski-club Châtel-St-Denis Thomas Kolly, d’Hauteville, fera son entrée, dimanche, dans le monde olympique. A Villars-sur-Ollon, dans le cadre des jeux Olympiques de la Jeunesse de Lausanne, le prometteur ski-crosseur de 16 ans se mesurera à l’é…