Simon Buenaventura, l'auteur de l'affiche, au marché-concours

jeu, 15. aoû. 2019

DESSIN BOSSONNENS/SAIGNELÉGIER

Le week-end dernier s’est tenue la 116e édition du Marché-concours de Saignelégier. Cette année, la manifestation jurassienne, qui met les équidés à l’honneur, disposait d’une toute nouvelle affiche. Celle-ci a été dessinée par le Bossonnensois de 12 ans Simon Buenaventura.

Le Marché-concours de Saignelégier, événement mettant à l’honneur les chevaux, et plus particulièrement les franches-montagnes, se tenait le week-end passé. Pour cette 116e édition, la manifestation arborait un tout nouveau visage. Une nouvelle affiche dessinée par un jeune Veveysan: Simon Buenaventura, 12 ans, de Bossonnens (voir Le Messager du 3 mai dernier).

C’est donc tout naturellement que l’artiste a été convié à assister au Marché-concours, en tant que VIP. Il s’y est rendu du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...