(Re)trouver le chemin du Palais fédéral

jeu, 29. aoû. 2019

Les écoliers vaudois ont repris le chemin de l’école, lundi matin, suivis par les petits Fribourgeois, hier. Il a également sonné l’heure de la rentrée pour les politiciens. Les premières échéances arriveront rapidement, avant la fin du premier semestre, avec un examen de passage, le 20 octobre, pour les élus sortants, qui souhaitent briguer un nouveau mandat sous la Coupole fédérale.

L’édition que vous tenez actuellement entre vos mains est aussi symbole de «rentrée politique» pour Le Messager. Dans les prochaines semaines, votre hebdomadaire interrogera tous-tes les candidats-tes de la Veveyse, de la région d’Oron et du Jorat. Premier volet aujourd’hui, donc, avec Monique Ryf (Oron-la-Ville – PS) et Jean-Luc Mossier (Remaufens – PDC).

Le nombre de candidats est en augmentation: 374 pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …