Quarante ans de foulées, pas à pas

jeu, 15. aoû. 2019

MARCHE POPULAIRE ATTALENS

Ce week-end, le Club des marcheurs d’Attalens met sur pied la 40e édition de sa marche populaire. Trois parcours, de 5 km, 10 km et 20 km, sont proposés. Pour célébrer cet anniversaire, les organisateurs offriront un souvenir à chaque participant: un linge, estampillé du logo de la société.

Voilà maintenant quarante ans que le Club des marcheurs d’Attalens organise sa marche populaire. Pour cette 40e édition, pas de grands bouleversements, trois parcours sont à nouveau proposés: une boucle de 5 kilomètres, une autre de 10 km et enfin un tracé de 20 km. Les départs se feront depuis la salle paroissiale, demain et dimanche, de 7 h à 14 h.

Martial Savoy, président du club depuis plus de vingt-cinq ans, indique cependant avoir préparé une nouveauté à l’occasion de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …