Jacky Burgdorfer

jeu, 29. aoû. 2019

Jacky Burgdorfer, dit Kéké, troisième enfant de Georges et Berthe Burgdorfer, est né et a suivi sa scolarité à Oron-la-Ville. Après un apprentissage de mécanicien à Lausanne, suivi par un perfectionnement sur les camions en Suisse allemande, il a repris l’entreprise de transport de son père en 1988. Tout en développant et diversifiant la société familiale, il a sillonné les routes de Suisse et d’Europe, et cela toujours avec le sourire et la passion des camions.

Il a marqué son passage dans chaque société où il a été membre, soit la fanfare, le club de football, le Kiwanis et les routiers. Chacun relève sa jovialité, sa bienveillance et son dévouement au service des autres et garde de lui un souvenir lumineux.

Il s’est éteint le 3 août, à l’HFR à Fribourg, à l’aube de ses 68 ans, des suites d’une longue maladie, supportée avec un courage et une confiance exemplaires. Un dernier hommage lui a été rendu, mercredi dernier, au Gospel Center à Oron-la-Ville. A tous ceux qui pleurent son départ, nous disons notre sympathie émue. Mess.

Plus: 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Les livres retrouvent une place dans le village

LIBRAIRIE DU MIDI ORON-LA-VILLE

Ayant trouvé refuge à la Boutique du Rêve, après qu’un incendie a partiellement ravagé ses locaux, la Librairie du Midi inaugurera ce nouvel espace le 28 septembre. Les libraires Marie Musy et Nicolas Sandmeier avancent, gentiment, sans trop vouloir se projeter dans …