AGENDA

jeu, 15. aoû. 2019

CHÂTEL-ST-DENIS

ARMAILLIS À LA BANQUE
La BCF de Châtel-St-Denis est décorée, jusqu’au 27 septembre prochain, par des objets appartenant aux Armaillis de la Fête des vignerons. Costumes de bouébo et de meneurs, cloches, tableaux et loyi font partie de l’exposition. Un clin d’œil à l’événement phare de cet été qui vient de se terminer à Vevey.

LES PACCOTS

LEVER DE SOLEIL GOURMAND
Une marche, suivie du lever du soleil et d’un petit déjeuner dans une buvette d’alpage, est proposée demain de 4 h 45 à 10 h 30. Les participants seront encadrés par l’accompagnateur en montagne Alain Peter. Le parcours est adapté à des enfants dès 14 ans, s’ils sont bons marcheurs. Plus d’infos et inscriptions au 021 948 84 56 ou sur www.les-paccots.ch.

MARCHÉ COFFRE-OUVERT
Une nouvelle édition du Marché…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...