Un anniversaire du ballon rond fêté en grande pompe

jeu, 18. jui. 2019

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

Le week-end dernier, le FC Châtel-St-Denis a célébré ses 75 ans au stade du Lussy. Une fête grandiose, où l’affluence, tout comme une météo radieuse, était au rendez-vous. Retour sur l’événement avec le président du club Jean-François Pachoud, le président d’honneur Gérard Vauthey, ainsi que le président du comité d’organisation François Genoud.

Trois quarts de siècle, ça se fête, et pas n’importe comment! Le FC Châtel-St-Denis, club phare de la Veveyse dont la première équipe vient de retrouver la 2e ligue, n’a pas dérogé à la règle. Le week-end dernier, il a célébré ses 75 ans d’existence au stade du Lussy, à Châtel-St-Denis. Concerts, match de gala, feu d’artifice, messe et bénédiction du nouveau drapeau, le club n’a pas lésiné sur les moyens et s’est offert une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Chesalles-sur-Oron: PAJU enfile la culotte

«Depuis 2005, j’ai grandi à Chesalles-sur-Oron. J’ai été à l’école à Essertes, puis à Oron-la-Ville. J’ai fait mon apprentissage à Châtel-St-Denis. Quand j’ai débarqué ici, je ne savais pas un mot de français. Alors savoir comment on disait “Schwingen” (lutte suisse, n.d.l.r.) en français encore mo…