Philippe Alibert signe plusieurs ouvrages dans le cadre de la Fevi 19

jeu, 18. jui. 2019

FUSTERIE ATTALENS/ ST-LÉGIER/VEVEY

Déjà présent au jardin Doret lors de la Fête des vignerons 1999, le fustier Philippe Alibert, d’Attalens, a une nouvelle fois été sollicité. Il a signé un pavillon musical d’environ 60 m2, installé au sein de l’espace fribourgeois.Il est également l’auteur des quatre sculptures qui, depuis quelques jours, agrémentent le rond-point du Genévrier à St-Légier.

La Fête des vignerons promet de faire des heureux dans le public, parmi les visiteurs, au sein des artistes s’y produisant ou chez les acteurs-figurants du spectacle principal. Mais l’événement mobilise également les artisans vivant aux alentours. C’est le cas de Philippe Alibert, fustier à Attalens. Dans le cadre de la manifestation qui se déroulera à Vevey cet été, l’homme de 53 ans a reçu deux…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...