Ne pas mélanger le costume des Cent-Suisses avec du blanc

jeu, 11. jui. 2019

BLANCHISSERIE PUIDOUX (VD)

Le pressing officiel de la Fête des vignerons tournera à plein régime, dès jeudi. Basée à Puidoux, la société Les Nettoyeurs MCC a été choisie pour trier, nettoyer, sécher, repasser et plier, tous les jours, jusqu’à 2000 pièces issues des costumes des 5500 acteurs-figurants. Visite.

Mathias Damon et son frère Jeremy Damon n’ont pas encore pris leur billet pour la «FeVi», comme on dit. Ils ne sont pas certains de voir le spectacle. Pourtant, si les 5500 acteurs-figurants de la Fête des vignerons porteront un costume impeccable, du 18 juillet au 11 août, ce sera grâce à leur entreprise: Les Nettoyeurs MCC, installée depuis janvier dans la Z.I. du Verney, à Puidoux. En temps normal, seuls entre 8 et 10 employés trient, nettoient, repassent et plient environ 700…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Et si on on se faisait une (é)toile

A la question «Pourquoi a-t-on inventé le cinéma?», Eric-Emmanuel Schmitt, dans son œuvre La femme au miroir (2011), répondait: «Pour persuader les gens que la vie a la forme d’une histoire. Pour prétendre que, parmi les événements désordonnés que nous subissons, il y a un début, un milieu, une fin…