Nathan Meyer, un mois le long du Danube

jeu, 18. jui. 2019

VOYAGE CHÂTEL-ST-DENIS

Dimanche, Nathan Meyer, de Châtel-St-Denis, a bouclé un périple de 2800 km à vélo le long du Danube, entre l’Allemagne et la Roumanie. Récit.

Durant un mois, Nathan Meyer, 25 ans, a traversé sept pays (Allemagne, Autriche, Slovaquie, Hongrie, Croatie, Serbie et Roumanie), parcourant 2800 km à bicyclette, le long du Danube. Parti le 20 juin depuis l’Allemagne, le Châtelois a pédalé 120 à 130 km par jour. Le jeune homme est revenu de son périple avec plusieurs jours d’avance, dimanche. «Ma famille, hormis mon cousin, pensait que j’étais encore en train de pédaler en Roumanie», raconte-t-il avec le sourire.

Nathan Meyer a parcouru une partie de l’EuroVelo 6, l’une de routes les plus populaires parmi les cyclotouristes, qui relie l’Atlantique à la mer Noire, sur 4400 km.…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

LES PACCOTS ENQUÊTE SUR LA DISPARITION D’UN TRAILEUR

Le 29 juillet dernier, un traileur de 43 ans a été signalé disparu aux Paccots. D’importantes recherches ont été effectuées par la Police cantonale, en collaboration avec le Secours alpin romand, l’armée suisse, les pompiers du Centre de renfort de Châtel-St-Denis, ainsi que des tiers voulant apporter leur aide, indique la Police cantonale dans un communiqué. Des chiens de recherches, des hélicoptères et une centaine de person...