Maya Chollet se pare d'or

jeu, 11. jui. 2019

TRAIL PALÉZIEUX/VERBIER

La Palézienne Maya Chollet est devenue, samedi, championne suisse de trail. Un titre qu’elle a conquis après avoir parcouru 73 kilomètres en 10 h 29’55’’, lors du Trail Verbier St-Bernard, qui ne comptait pas moins de 4900 mètres de dénivelé. La sportive s’est par ailleurs classée 14e au général. Retour sur cet exploit et cette journée hors du commun.

A 32 ans, Maya Chollet, sportive multidisciplinaire de Palézieux, vient de conquérir un titre majeur. Samedi, elle a en effet été sacrée championne suisse de trail, après s’être imposée lors du Trail Verbier St-Bernard. Un parcours de 73 kilomètres, dont 4900 mètres de dénivelé, qu’elle a effectué en 10 h 29’55’’, signant un nouveau record féminin par la même occasion. Une épreuve ainsi qu’une distance totalement…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

"J’étais obligé de saisir cette occasion"

FOOTBALL REMAUFENS/NEUCHÂTEL

Le footballeur professionnel Léo Seydoux, membre des Young Boys de Berne, vient d’être prêté pour une saison à Neuchâtel Xamax. Pour le jeune joueur de 21 ans, qui avait commencé son parcours au sein des juniors de Remaufens, il s’agit «du meilleur club de Super League»…