Les meilleurs jeunes athlètes du canton au Lussy

jeu, 04. jui. 2019

ATHLÉTISME CHÂTEL-ST-DENIS
Demain, le stade du Lussy à Châtel-St-Denis accueillera les finales cantonales du Swiss Athletics Sprint et du Mille Gruyère. En tout, ce n’est pas moins de cinq cent vingt jeunes athlètes, les plus performants du canton, qui sont attendus.

Demain, la piste cendrée du stade du Lussy, à Châtel-St-Denis, va être foulée par les meilleurs jeunes coureurs fribourgeois. Le complexe sportif accueille en effet les finales cantonales du Swiss Athletics Sprint et du 1000 Gruyère. Une journée mise en place par la société d’athlétisme locale, Athletica Veveyse.

«Nous avons reçu l’appui de deux clubs externes, déclare le président d’Athletica Veveyse Marc Rayroud. Il s’agit de Marly et de Farvagny.» Les deux compétitions seront disputées par bon nombre de participants, âgés…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

Un anniversaire du ballon rond fêté en grande pompe

FOOTBALL CHÂTEL-ST-DENIS

Le week-end dernier, le FC Châtel-St-Denis a célébré ses 75 ans au stade du Lussy. Une fête grandiose, où l’affluence, tout comme une météo radieuse, était au rendez-vous. Retour sur l’événement avec le président du club Jean-François Pachoud, le président d’honneur Gérard …