Les Armaillis envahissent la BCF

jeu, 04. jui. 2019

FÊTE DES VIGNERONS CHÂTEL-ST-DENIS

Cet été, la succursale de la BCF de Châtel-St-Denis sera décorée avec des costumes et des cloches appartenant à des Armaillis de la Fête des vignerons.

En marge de l’événement phare de cet été, qui se déroulera à Vevey, la Banque cantonale de Fribourg (BCF) de Châtel-St-Denis a tenu à revoir sa garde-robe. Depuis lundi et jusqu’au 27 septembre prochain, elle est décorée avec des objets appartenant à des Armaillis de la Fête des vignerons. Sa salle principale s’est en effet vu agrémenter de plusieurs mannequins, revêtus de costumes traditionnels.

«Il y en a six en tout», dénombre Christel Rohrbasser, organisatrice de l’exposition. Epouse de Denis Rohrbasser, président de la Société des armaillis de la Fête des vignerons et maître armailli à la prochaine…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

ANNONCES EMPLOI

Annonces Événements

ANNONCES IMMOBILIER

ANNONCES DIVERSES

Articles les plus lus

1

«Je suis très fière d'avoir pu faire progresser mes élèves»

ENSEIGNEMENT LES TAVERNES

Aux Tavernes, c’est une figure emblématique du milieu éducatif qui s’en va. Sylviane Cardinaux, professeure de primaire durant quatre décennies, prend sa retraite. Portrait de celle qui aura fait vivre le collège du village jusqu’à son dernier jour d’ouverture, qui n’est autre qu’aujourd’hui.

Sa décision, elle l’a prise il y a six mois environ. «Il est temps de laisser la place aux j...